Le-Ar.crommelynck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le-Ar.crommelynck

le forum actif de ARC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Studio Vibes Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sof.

Sof.


Nombre de messages : 42
Age : 31
Année : 3 eme C
Veritable prenom : Sophie
Date d'inscription : 27/01/2008

Studio Vibes Show Empty
MessageSujet: Studio Vibes Show   Studio Vibes Show EmptyJeu 27 Mar - 0:36

Studio Vibes Show SV_TLW_Poster

Alors , j'explique !
Voici un spectacle qui est présenté par les 200 élèves du Studio Vibes qui est une école de danse . Le spectacle présente des styles de danses différents ( Ragga , new style , jazzy style ,pop lock , break , etc etc! ) . Il se déroulera le 25 et 26 Avril au centre culturel de woluwé saint pierre , la place est à 12 euros par personne. Ok peut étre que la plupart d'entre vous vont dire que le prix est pas donné mais ca en vaut vraiment la peine , pour plus de 2h de spectacle , et c'est pas de la danse sans arret , il y a un théme avec des acteurs entre , et tout ca ! Donc je dis que ca en vaut la peine , meme si vous étes un petit rockeur ou une petite rockeuse ^^ (Je dit ca , moi j'aime les deux : D ,Quoi que...j'aime beaucoup de choses...)

Si par un quelconque miracle quelqu'un d'ici est intéréssé , veuillez me contacter Very Happy !

Le site du Studio Vibes est : www.studio-vibes.com
Vous y trouverez des infos et tout ca , mais aussi une gallerie avec plein de photos des voyages à l'étranger et évènements ^^

Il ya des affiches comme ca accroché dans les casiers à l'école aussi , je sais pas si y'en a qui ont remarqué...


Mhhh....Voilà je crois que c'est tout !

Smile

Ah voilà aussi un lien avec des ptits montages de vidéos de 4 style crew qui est composé de profs du studio vibes et d'autres danceurs aussi (du studio bien sur Very Happy )

http://link.brightcove.com/services/link/bcpid1381640065/bclid1338929728/bctid1347889990

Regardez la vidéo "Studio Vibes à Mirano" ,Ca sera quelque chose d'un peu prés comme ca , mais beaucoup plus long , avec plein d'autres danses quoi ....
Puis la "Studio vibes crew 2007 et super bien aussi...

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophiekusmierek
Baleine des sables

Baleine des sables


Nombre de messages : 266
Age : 33
Année : 6ème
Veritable prenom : Nathan
Date d'inscription : 12/02/2007

Studio Vibes Show Empty
MessageSujet: Re: Studio Vibes Show   Studio Vibes Show EmptyJeu 27 Mar - 1:14

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Vibes Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-Ar.crommelynck :: PUB :: pub (ici)-
Sauter vers: