| [Avis] *Pub* | |
|
+10Coraline CharloOOotte =D Sara Doudou Baleine des sables liza None Tinkerbell feelinggood N@th 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@th Admin
Nombre de messages : 626 Age : 34 Année : 6eme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: [Avis] *Pub* Jeu 1 Mar - 21:09 | |
| Yep, j'avoue notre communauté s'agrandit, mais on espère faire long feu et donc rameuté des petits gens ^^ Normalement, Elise va aller parler au prefet pour qu'on aye l'accort de faire le tour des classe pour mettre tout le monde et courrant et on mettra un papier dans le local des rethos [je travaille dessus xD] Vous pouvez toujours continuer d'en parler autour de vous, cela va de soi =] plus on est de fou, plus on flood | |
|
| |
feelinggood
Nombre de messages : 178 Age : 33 Année : 5e Veritable prenom : Arnaud Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Jeu 1 Mar - 21:58 | |
| moi perso j'ai dit que se serai bien de ramener plein des gens mais il y a quelqun qui ma remballer direct (je ne vie personne) ... | |
|
| |
N@th Admin
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Jeu 1 Mar - 22:59 | |
| Comment ca remballer direct? Explique mieu. | |
|
| |
feelinggood
Nombre de messages : 178 Age : 33 Année : 5e Veritable prenom : Arnaud Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Jeu 1 Mar - 23:33 | |
| bin on ma dit " oui mais bon si on le dit a tt le monde, il y aura les vielles racailles et le forum va ressembler a rien" ^^ | |
|
| |
Tinkerbell Admin
Nombre de messages : 269 Age : 35 Année : 6eme Veritable prenom : elise Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Jeu 1 Mar - 23:42 | |
| c'es a ca que sert les moderateurs et les admins .. et quand il y aura plus de monde on vat rajouter des moderateurs ^^ | |
|
| |
N@th Admin
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Jeu 1 Mar - 23:49 | |
| On parle de rameuter des gens de 4,5, 6 de toutes facon, les racailles ont autre choses a faire qu'être sur l'ordi, elles doivent aller ennuyer des pauvres gens qui n'ont rien demandé... | |
|
| |
None
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Sam 3 Mar - 20:21 | |
| Ou traîner dans le métro... mais que leur vie est passionante ^^' | |
|
| |
liza
Nombre de messages : 31 Age : 33 Année : 5eme Veritable prenom : liza... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: *Pub* Lun 5 Mar - 18:28 | |
| Aaargh... il vont aller fumer sur des p'tis murets | |
|
| |
Baleine des sables
Nombre de messages : 266 Age : 34 Année : 6ème Veritable prenom : Nathan Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Lun 5 Mar - 21:03 | |
| Yo respect les gars sinon j'appelle mon pote 50-eurocentimes. ;p | |
|
| |
liza
Nombre de messages : 31 Age : 33 Année : 5eme Veritable prenom : liza... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: *Pub* Lun 5 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
N@th Admin
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Dim 11 Mar - 2:15 | |
| Mouaip, avancement des travaux en cours, j'ai commencé a faire le vrai brouillon de la pub [sur feuille] par mon ami de toujours 'toshop... Souat, c'que ca donne... [clicker sur l'image pour voir en plus grand ] Dites moi c'que vous en pensez que je change ce qui cloche et tout, parce que pour le moment je suis pas mega satisfaite du résultat... | |
|
| |
Tinkerbell Admin
Nombre de messages : 269 Age : 35 Année : 6eme Veritable prenom : elise Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Lun 16 Avr - 21:42 | |
| J' aime bien moi le bleu, je pense qu' on devrait en faire des deux couleur rouge (qui est d' ailleurs déjà accroché dans le local retho)et bleu (mais pour la bleu au-lieu de mettre les rejoins nous vite!! tu met musique,cinema...[comme sur la rouge^^])
Soit je dis ça mais en fait sans aucune utilitée !! ^^ | |
|
| |
N@th Admin
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Mer 18 Avr - 0:11 | |
| faut voir, je fais la meme que la rouge mais en bleue? ou je fais un style plus "doux" pour la bleue?
je re re re repete ma demande...
Est ce que quelqueu'n connait le frere d'un cousin, d'un amis d'e l'oncle au 17 ème degré de quelqu'un qui possède une imrimante couleurs A3 et qui pourrait faire un prix pour l'impression de ces affiche? | |
|
| |
feelinggood
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Mer 18 Avr - 22:23 | |
| j'ai vu les pub dans le local rethos... c'est bien mais si vous voulez attirer des 4e coment aller vous faire ?? | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 168 Age : 34 Année : 6ème Veritable prenom : Hélène Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Mer 18 Avr - 22:27 | |
| Comment l'as tu vu aurais-tu été dans l'endroit interdit aux 4eme :p mdrrr | |
|
| |
N@th Admin
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Mer 18 Avr - 23:34 | |
| parce que les portes sont ouverte et qu'on l'a collé sur la porte du coté interrieur qui se trouve etre tourné vers l'exterieur lorsque la dite porte est ouverte... Mouhahaha!
Euh normalement on va voir is on va faire ou pas le tour des classes... | |
|
| |
Tinkerbell Admin
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Mar 24 Avr - 21:51 | |
| Alors des pubs ont été posées un peu partout dans l' école .. mais pas beaucoup !! N' oublier pas demontrer la pub et donc de faire vous-même de la pub si vous me comprenez .. Et des flayers seront peut-être distribués a discuter avec le préfet ^^ Voila petit membres chéris et merci a vous !! | |
|
| |
N@th Admin
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Mer 19 Sep - 22:45 | |
| Alors, Pub V2 en construction brouillon [en clair sur le dos d'une page d'histoire, de math ou de français ^^] Ce week end, je fais un petit brouillon [V beta] pour montrer a quoi ca ressemble et qu'vous donniez vos avis-idées, etc... [Si vous avez un bon slogan, je suis preneuse =D]
Voili voilouw ^^ | |
|
| |
feelinggood
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Jeu 20 Sep - 18:39 | |
| Personnellement, c'est pas pour faire les rabas-joie mais j'aime pas trop cette idee d'écrire les rubrique sur les doigts de la main, c'est fort confus.. Sinon en bleu elle est pas mal, c'est moin aggressif que le rouge. voili voilou mon petit avis.. | |
|
| |
Sara
Nombre de messages : 102 Age : 33 Année : 5ème Veritable prenom : A Ton Avis (...) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Ven 21 Sep - 19:07 | |
| Le bleu est peut-être mions agressif mais moins voyant, si on veut que les gens le remarquent, le rouge est une bonne couleur je pense, mieux que le bleu en tout cas | |
|
| |
Baleine des sables
Nombre de messages : 266 Age : 34 Année : 6ème Veritable prenom : Nathan Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Ven 21 Sep - 21:02 | |
| En tout cas je veux pas casser les pieds mais un truc qui est clair c'est qu'il faut changer la police d'écriture de la pub pour mettre un truc plus cool et plus attractif. | |
|
| |
CharloOOotte =D
Nombre de messages : 139 Age : 34 Année : 6ème Veritable prenom : Charlotte Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Ven 21 Sep - 22:42 | |
| Oui et puis je touve qu'il faudrait aussi que le mot FORUM soit bien voyant, pour que les gens soient attiré par cette affiche "oh mais qu'est ce que.. Ah tiens un forum ? Allons jeter un coup d'oeil" fin vous voyez quoi ^^ | |
|
| |
N@th Admin
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Sam 22 Sep - 0:29 | |
| Baleine des sables ==> http://dafont.com [une police cool et attrayante, merci, mais ca me dit rien, y'en a un bon millier -_-] | |
|
| |
Baleine des sables
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Sam 22 Sep - 14:07 | |
| Ouais mais je veux dire pas du time new roman quoi, et puis les effets avec les textes tordus et foutus un peu n'importe où sur la feuille ça fait un peu ringard je trouve. | |
|
| |
N@th Admin
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* Sam 22 Sep - 16:28 | |
| hé bah développe alors, fais aussi un brouillon et donne des idées concrètes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avis] *Pub* | |
| |
|
| |
| [Avis] *Pub* | |
|